10.12.2010

Obsessed With...BLAZING BLAZERS

When you go on holiday, spend your days in swimsuits, come back to Brussels, go from swimsuits to catsuits, then back to little tees cause it's an indian summer, chances are you're gonna get sick. So of course, with the elderly and the kids...I got sick, enjoying the sunrays from my bed and popping antibiotics to shake the sickness away, I'm feeling kinda okay, and I missed blogging, so I'm back.

________

Quand on part en vacances au soleil, qu'on passe ses journées en 2 pièces, que retournant à Bruxelles on est forcée de se couvrir un peu plus, pour ensuite se remettre en t-shirt (merci l'été indien), on finit par tomber malade. Donc, comme prévu, avec les vieux et les bébés...je suis tombée malade, profitant des rayons de soleil en direct de mon lit, tout en avalant avec joie mes antibiotiques, je me sens mieux, vous m'avez manqué, donc me revoilà.






No wonder my latest fashionesque obsession is BLAZERS, I like them, love them. They make any style look neat without overdoing it, they make a classy cover up and since we see them everywhere, they're an easy find!

----------------

Pas étonnant donc que ma dernière obsession fashionesque soit les BLAZERS que j'aime tout particulièrement en ce moment.
Ils rendent n'importe quelle silhouette un tantinet plus habillée, sans en faire trop, de plus c'est une manière résolument plus classe qu'un gilet de se couvrir, et pour finir, on en trouve PARTOUT!



Here's a few of my favourite blazers...
----
Voici une sélection de mes blazers préférés...









2 comments:

  1. J'adore ta sélection! J'ai quelques blazers mais pas encore de rouge... A ajouter sur ma shopping list? ;-)

    ReplyDelete