6.23.2010

Mood Board # 1 - HEELS




I’ve been feeling under the weather lately (no pun intended!), hence the ABSENCE of posts and infinite procrastination. I had to remember what I used to do when I was a teenager to get ‘in the mood’…Fashion would always make me happy, and still has that power today. Blogging makes me happy. Blogging about my ‘pashion’ makes me happier. So I’m making a formal promise that this summer I’ll be a more consistent blogger, sharing whatever fashionesque or frénétique mood I’m in.


Talking about moods, here’s what’s been on my moody mind lately: HEELS. I go cuckoo for them and even turn around like a construction worker would at the clickety-clacking sound of them. Now I’m not a stiletto girl anymore so…there must be a rational explanation to this heels craziness I’m going through. I believe that my current outrageous-heels craving is subconsciously caused by the fact that I hurt my foot in my Pilates class last month (yes you can hurt yourself while doing Yoga Pilates, especially if you’re going all Russell Simmons like I do). So maybe it’s a girl on a diet thingy “no chocolate cake for you!”, or a pregnant woman thingy “no champagne for you!”…I guess that’s what it is!



Another reason is that this summer’s shoes trends is: ballet flats, clogs and wedges. And anyone who knows me, know I never play by the rules.

______________



Je me suis sentie à côté de mes pompes ces derniers temps (sans mauvais jeu de mots !), d’où l’ABSENCE totale de posts et cette procrastination qui n’en finissait pas. J’ai dû me souvenir de ce qui me met ‘d’humeur à… ‘. La Mode m’a toujours mise de bonne humeur, et ça ne changera pas. Bloguer me met de bonne humeur, et fashionblogguer de meilleure humeur encore. Je fais donc la promesse formelle, d’être une bloggeuse un peu plus régulière cet été, en partageant mon humeur qu’elle soit fashionesque ou frénétique.

 

Parlant d’humeurs, ces jours ci j’ai complètement flashé sur les chaussures à talons. C’est ma frénésie du moment. Je me retourne tel un ouvrier sur un chantier dès que mon oreille en perçoit le clac-clac-clac sur les pavés et je lèche littéralement les vitrines qui en exposent. Mais d’où vient donc cette frénésie du talon alors que je ne suis plus trop une ‘fille à talons’…La seule explication rationnelle serait qu’inconsciemment j’ai envie de ce que je ne peux avoir car je me suis fait mal au pied le mois dernier en pleine séance Pilates (oui on peut se faire mal au Yoga Pilates si comme moi on se la joue Russell Simmons), donc pas de talons pour moi.

Je me sens comme une fashionista au régime « pas de gâteau au chocolat pour toiiii ! », ou encore une femme enceinte : « pas de champagne pour toiiii ! »… ça doit être ça !
Une autre raison tout à fait probable est que comme d’habitude, je ne suis pas les règles à la lettre, à savoir : la tendance été 2010 c’est soit les ballerines, soit les compensées, soit les sabots.


Maison Martin Margiela: 547 EUR - Kurt Geiger: 234 EUR - Alexander Mc Queen: 745 EUR - Charlotte Olympia: 763 EUR - Karen Millen: 145 EUR - YSL: 645 EUR - Steve Madden: 72 EUR - Paris Hilton: 68 Eur...







No comments:

Post a Comment